Depuis le début de l’année, chaque étudiante du foyer s’est engagée dans un service. Certaines ont choisi les visites aux résidents de l’EHPAD César Geoffray, d’autres la chorale ou la danse tahitienne pour l’animation des temps forts du foyer, d’autres encore le compagnonnage Simon de Cyrène auprès des personnes en situation de handicap.

Ce jeudi 1er décembre a été l’occasion de belles rencontres entre des personnes de ces différents services. En effet, en fin d’après-midi, des étudiantes du foyer ont présenté un spectacle de danses tahitiennes et de chants à l’EHPAD, pour la joie des résidents et des colocs de la maison Simon de Cyrène de la rue Volney venus pour l’occasion ! Un air de Noël avant l’heure planait sur le quartier… ! ???

Une fois le spectacle terminé, les personnes de Simon de Cyrène sont rentrés au foyer avec les étudiantes pour un temps de partage, puis le dîner avec toutes les mériciennes. ?

Pour regarder le reel de cette très belle soirée, RDV sur le compte Instagram du foyer : https://www.instagram.com/reel/ClpCKc7gyJz/?igshid=MDJmNzVkMjY=